LE RASSEMBLEMENT NATIONAL MAYOTTE communique et indique que le " confinement total du 101ème département est une décision incomprise par la population locale.

LE RASSEMBLEMENT NATIONAL  MAYOTTE communique et indique que le " confinement total du 101ème département est une décision incomprise par la population locale.
La décision du préfet et de la directrice de l’ARS d’imposer un confinement total dans le 101ème département Français, une décision incomprise par la population locale malgré l’évolution exponentielle du taux de contamination.
Comment peut-on confiner une population entière et laisser les frontières maritimes ouvertes pour les kwassasairways ?
Comment peut-on laisser dans la nature les immigrés clandestins relâchés du Centre Rétention Administratif qui sont positifs au covid19 ou du variant ?
Dans ces conditions, on ne doit pas s’entendre à une diminution du nombre de contamination mais à une explosion du taux de reproduction ( RO ) du virus.
Encore une fois Le Rassemblement National demande au préfet d’arrêter cette vague migratoire des Kwassas faisant rentrer le covid19 ainsi que le variant Sud-Africain venant des iles voisines.
Mr le Préfet comme dans ses habitudes ne reconnait qu’un nombre minime (- de 20%) soit disant passant entre les mailles du filet sans être capable de nous dire le nombre de personnes entrant tous les jours avec les Kwassas sanitaires ; Les 80% représente combien de personnes Mr le Délégué du gouvernement?
Mme la Directrice de l’ARS Mme Voaneypar ses fausses statistiques comme à l’accoutumée diffuse et transmet des chiffres erronés au gouvernement en minimisant la part des contaminations issues de la vague migratoire.
Le Rassemblement National s’étonne qu’à la veille des élections, les parlementaires se réveillent et parlent tous du même langage (NIYA MOJA) et comme par baguette magiquepour dénoncer cette vague migratoire en portant haut et fort les idées du Rassemblement National.
Le Rassemblement National se réjouit que le Sénateur Thani et Mme la Député Ramlati d’avoir retrouvé la vue ainsi que le droit chemin pour enfin dénoncer le mépris du gouvernement qu’ils soutenaient becs et ongles contreles intérêts de la population Mahoraise.
Sachez que les Mahorais préféreront toujours l’original à la photocopie comme disait le Président du FN de l’époque Jean Marie le PEN.
Enfin le Rassemblement National appelle les Mahorais à ne pas céder à la panique et appliquer les mesures demandées ainsi que le message « #Restons chez nous, portons les masques, lavons nous les mains » pour surmonter cette nouvelle épreuve très difficile mais passagère ; « ENSEMBLE ON ARRIVE »

Source : Le Porte-parole RASSEMBLEMENT NATIONAL, Saidali BOINA HAMISSI