Le député de Mayotte Mansour Kamardine touché par le coronavirus

C'est via son compte Facebook que le député Mansour Kamardine a annoncé à la population qu'il était à son tour touché par le coronavirus.

Le député de Mayotte Mansour Kamardine touché par le coronavirus

"Malgré une observance stricte du confinement depuis plus de deux semaines, à l'exception d'une réunion institutionnelle et 7 jours après l'apparition de symptômes grippaux", il a subi des signes de détresse respiratoire.

A la demande des médecins, il a été testé au Covid-19 et les résultats sont apparus positifs et a donc été placé en observation au CHM.

Apparemment, Mansour Kamardine n'a été touché que par la version bénigne de la maladie puisqu'il affirme espérer "sortir dès demain de l'hôpital et me remettre sur pied à 100% en quelques jours".

Cette mésaventure ne fait que conforter sa conviction en la nécessité d'une "généralisation des tests pour qu'un suivi personnalisé quotidien soit mis en place, ce qui évitera d'en arriver à l'hospitalisation de trop nombreuses personnes".

Mayotte compte 134 cas confirmés de personnes atteintes du coronavirus selon les derniers chiffres officiels. 

Parmi les cas confirmés :
🔹18 patients sont hospitalisés au CHM dont 15 dans le service de médecine et 3 dans le service de réanimation. Parmi les personnes hospitalisées, 2 ont pu rejoindre leurs domiciles.
🔹14 personnes sont officiellement guéris
🔹Deux décès est à déplorer chez une personne dans un état de santé extrêmement fragile.

Adoptons les gestes barrières et les consignes de confinement pour limiter la propagation du virus et protéger les plus fragiles.

Toute l'équipe de Chiconi FM vous souhaite : "Bon rétablissement Monsieur le Député et à tous ceux qui sont malades. Que Dieu nous protège tous inchallah."


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr