Lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives

Appel à projets ouvert jusqu'au 13 septembre 2

Lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives

Les conduites addictives demeurent un problème majeur de société et de santé publique. Pour répondre à cette situation, l’ARS Océan Indien lance un appel à projet pour soutenir des actions de lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives.

Mise en place d’actions de lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives

Les conduites addictives demeurent un problème majeur de société et de santé publique La Réunion et Mayotte ne sont pas épargnées. Pour répondre à cette situation, l’ARS Océan Indien lance un appel à projet pour soutenir des actions de lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives.

Les conduites addictives sont les premières causes de mortalité évitable en France. Elles demeurent un problème majeur de société et de santé publique, en raison des dommages sanitaires et sociaux qu’elles induisent, de leurs conséquences en termes d’insécurité, du fait du trafic et de la délinquance, et de leur coût pour les finances publiques.

Pour en savoir plus allez sur le lien suivant:

https://www.ocean-indien.ars.sante.fr/mise-en-place-dactions-de-lutte-contre-les-addictions-liees-aux-substances-psychoactives

 

ars Agence de Santé Océan Indien


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr