Concours Photo: Deuxième édition du concours « Photographier les Outre-mer »

Après le succès de la première édition, La direction générale des Outre-mer du ministère des Outre-mer , en partenariat avec Wikimédia, lance la deuxième édition concours photo « Photographier les Outre-mer».

Concours Photo: Deuxième édition du concours « Photographier les Outre-mer »

Pour cette seconde édition, les organisateurs souhaitent mettre à l’honneur les patrimoines matériels et immatériels des territoires français ultramarins. Une thématique qui regroupe les danses et chants, musiques et instruments, artisanat et savoir-faire, gastronomie et art culinaire, jeux mais aussi les loisirs et sports. « Photographier les outre-mer » est un concours photographique ouvert à toutes personnes professionnelles de la photographie ou passionnées par cette pratique artistique. Elles ont un mois, du 1er au 31 août 2019 pour proposer leurs clichés sur le site Wikimédia.
L’an passé, ce concours photo était consacré aux zones naturelles protégées des territoires ultramarins français habités. Plus de 900 contributeurs avaient téléversé leurs clichés sur le site Wikimedia.


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.