Le point de l'actualité nationale de ce lundi 12 août 2019

Voici un point sur l'actualité de ce lundi matin :

Le point de l'actualité nationale de ce lundi 12 août 2019

• #HONG_KONG Tous les vols sont annulés aujourd'hui à l'aéroport de Hong Kong, au départ comme à l'arrivée. Les autorités aéroportuaires hongkongaises ont pris cette mesure alors que près de 5 000 manifestants pro-démocratie ont envahi le hall des arrivées. Suivez l'évolution de la situation en direct.

• EPSTEIN Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, et Adrien Taquet, secrétaire d'Etat chargé de la Protection de l'enfance, demandent l'ouverture d'une enquête pour faire "toute la lumière" sur les liens entre Jeffrey Epstein, milliardaire américain accusé d'exploitation sexuelle de mineures qui s'est suicidé samedi en prison, et la France.

• #NEYMAR "Neymar casse-toi." Le footballeur brésilien a fait l'objet de nombreuses insultes en tribunes de la part des supporters parisiens, hier soir au Parc des Princes.

"Neymar casse-toi" et autres noms d'oiseaux... Le footballeur Neymar était la cible dimanche 11 août de nombreuses insultes en tribunes de la part des supporters parisiens, a constaté le journaliste de franceinfo présent au Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain affronte Nîmes pour la première journée de Ligue 1 sans sa star brésilienne Neymar Jr, qui n'a pas caché son désir de quitter le Paris SG cet été. Il était arrivé à l'été 2017 pour 222 millions d'euros.

Source Franceinfo


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.